5 mars : Inscrivez-vous à la Réunion d'Information "les MBA de la Haute Ecole de Joaillerie"

Découvrez nos MBA Spécialisés Management en Bijouterie-Joaillerie ✓ A qui s'adressent ces cursus ? ✓ Quelles sont les modalités d'inscription ? ✓ Quels sont les débouchés ? Au 58 rue du Louvre, Paris/01 40 26 98 00

Inscrivez-vous

La Haute Ecole de Joaillerie participe à la 5ème édition du Village de l’IME LVMH

Formation en alternance | 12.02.2020

La Haute Ecole de Joaillerie (HEJ) a participé le 4 février dernier à la cinquième édition du Village de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH (IME) à Clichy-sous-Bois.

L’occasion pour Clarisse D’Urzo, Clara Delaunay et Noémie Auzet, alternantes du CAP Art et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie de l’IME à la HEJ, de faire découvrir aux participants les techniques spécifiques du dessin gouaché en joaillerie et de susciter des vocations parmi les collégiens, étudiants, parents et demandeurs d’emploi présents au Village.

Plus de 1000 visiteurs sont venus découvrir les formations en apprentissage et les métiers auxquels l’IME prépare en France grâce à son réseau unique de 21 écoles et universités partenaires.

L’Institut des Métiers d’Excellence LVMH propose depuis 2014 des formations en alternance dans les Maisons du Groupe, en partenariat avec des écoles et universités renommées dans leurs disciplines respectives, dont la Haute Ecole de Joaillerie.

Crédit photos :

  • Adrien De Villette (photos 1,2 et 5)
  • Gwenn Dubourthoumieu (photos 3 et 4)
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 04