Réouverture et reprise des cours à la Haute Ecole de Joaillerie le 4 mai 2020

Vie de l'Ecole | 27.03.2020

Au regard du contexte actuel et selon les prescriptions à date des autorités, la direction de la Haute École de Joaillerie a décidé de rouvrir ses portes le 4 mai, après s’être parfaitement assurée de la mise en place de toutes les conditions sanitaires nécessaires à l’accueil de l’ensemble de ses apprenants, de ses enseignants et de ses collaborateurs.

Ceci concerne les départements suivants : 

  • Formation Initiale : CSJ 1 et 2 / BMA 1 et 2 / Bachelor Design Bijou
  • Formation en alternance : CAP 1 & 2, MC et BMA 1 & 2
  • Formation professionnelle continue : prépa CAP, MC, modules, CQP

Ce scénario est privilégié mais nous sommes évidemment tributaires de l'évolution de l’épidémie pour la réouverture au 4 mai.

Par ailleurs, nous reviendrons vers vous ultérieurement concernant le dispositif de rattrapage des cours que nous envisageons.

Soyez assurés que la direction, l’équipe enseignante et toute l’équipe pédagogique de la Haute Ecole de Joaillerie sont mobilisées pour assurer au mieux la préparation aux diplômes nationaux et la continuité des enseignements.

Nous vous remercions encore de votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute question.

Agenda Inscriptions

Nos prépas

Inscrivez-vous aux stages intensifs de préparation aux concours Paris - Lyon Aix-en Provence - Reims

Inscrivez-vous

Nos webinaires

Inscrivez-vous à nos prochains webinaires Paris - Lyon - Aix-en Provence - Reims

Inscrivez-vous

Nos tests et concours

Inscrivez-vous à nos tests et concours Paris - Lyon Aix-en-Provence - Reims

Inscrivez-vous

Que recherchez-vous sur le site ?

Laissez-vous guider dans votre recherche