INFORMATION CORONAVIRUS (COVID-19) : ÉCOLE FERMÉE

Au regard de la crise sanitaire en cours et conformément aux mesures gouvernementales, la Haute École de Joaillerie est fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé de la date de réouverture de l'école dès que possible. D'ici là tous nos évènements prévus pour le mois de mars sont annulés. Nous espérons vous retrouver bientôt !

Inscriptions en ligne

Soutenir la Haute Ecole de Joaillerie avec la taxe d’apprentissage

Verser votre taxe à la Haute Ecole de Joaillerie, c’est soutenir l’établissement de référence du Métier qui rayonne grâce à la qualité de son enseignement et son adaptation permanente aux besoins des entreprises.

Chaque année, votre entreprise choisit l’établissement qui bénéficiera de sa taxe d’apprentissage.

Verser votre taxe à la Haute Ecole de Joaillerie , c’est soutenir l’établissement de référence des Métiers de la Bijouterie Joaillerie – grandes maisons, ateliers et artisans – qui rayonne dans le monde de la Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie grâce à la qualité de son enseignement et son adaptation permanente aux besoins des entreprises, et in fine, du taux d’employabilité des jeunes qui sont ainsi formés.

La Haute Ecole de Joaillerie, depuis 150 ans, prépare le Métier de la Bijouterie-Joaillerie en suivant au plus près les réalités professionnelles et l’innovation.

Dans un objectif partagé avec les entreprises et l’Education Nationale, elle a hissé très haut le niveau de formation et de compétences attendues, avec la mise en place d’une filière structurée et d’un diplôme de référence en métier d’art.

 

Verser la taxe d’apprentissage à la Haute Ecole de Joaillerie :

  • C’est permettre de conserver un matériel de qualité : matières, outils permettant un apprentissage au plus proche du contexte professionnel.
  • C’est encourager l’innovation et l’acquisition d’un matériel de pointe.

→ Télécharger le formulaire ICI