Atelier "Enfilage de perles"

✓ Appréhender les matières, perles et pierres ✓ ‌Réaliser un choker ✓ ‌Fabriquer un collier Formez vous avec les meilleurs professionnels du secteur en 10 jours

Découvrir la formation

12ème édition du Prix National Jacques Lenfant : deux élèves de la Haute Ecole de Joaillerie récompensées

Formation initiale | 05.07.2018

Pour cette 12ème édition, deux élèves de la Haute Ecole de Joaillerie ont été récompensées lors de la remise des Prix le 21 juin dernier. Il s’agit de Pauline Pasquier, qui remporte le 1er accessit en bijouterie-joaillerie et de Charlotte Magnan qui reçoit le Prix Mention Spéciale du Jury pour sa pièce de bijouterie-joaillerie.

Tous les candidats primés ont reçu un bon-cadeau d’une valeur de 1000 € à valoir chez Cookson-Clal, le partenaire du Prix, pour l’achat de matériel ou outillage professionnel.

La Haute Ecole de Joaillerie félicite l’ensemble des candidats pour leur mérite, leur persévérance et leur talent lors de la réalisation de leur pièce, à laquelle ils ont consacré plusieurs centaines d’heures de travail. 

Malgré le challenge et les difficultés rencontrées, tous les participants ont témoigné, devant les nombreux professionnels du Métier réunis pour l’occasion, qu’ils ont réellement apprécié de travailler sur leur pièce et de faire partie de cette incroyable aventure.

Pour consulter l'ensemble du palmarès : https://bit.ly/2K9jyOg

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 04