Cérémonie de ravivage de la flamme du Soldat inconnu pour les CAP 2 de la promotion Van Cleef & Arpels

Formation initiale | 05.04.2018

Le 3 avril 2018, les étudiants de deuxième année de CAP de la promotion Van Cleef & Arpels ont participé au traditionnel ravivage de la flamme du Soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe.

Ce geste de civisme marque, depuis 2007, l’attachement de l’école aux valeurs républicaines et représente un symbole fort dans la vie scolaire des élèves.

Pour vivre cet événement, les étudiants en présence deMonsieur Michel Baldocchi, Directeur Général de la Haute Ecole de Joaillerie, étaient accompagnés des musiciens des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Paris.

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 04

NOS JPO

Inscrivez-vous à nos JPO : Paris : Samedi 21 mars 2026 - Lyon : Samedi 31 janvier 2026 - Aix-en-Provence : A venir

Je m'inscris

Nos prépas, tests et concours 2026

Inscrivez-vous à nos prépas d'une semaine et à nos tests et concours Paris - Lyon - Aix-en-Provence

Je m'inscris

Nos webinaires

Inscrivez-vous à nos prochains webinaires Paris - Lyon - Aix-en Provence - Reims

Je m'inscris

Être recontacté

Que recherchez-vous sur le site ?