Projet Individuel de Création pour les Bachelor 3 avec M. Cyrille Conrad, directeur de création Haute Joaillerie

Formation initiale | 27.09.2018

Lundi 24 septembre : rentrée des classes pour les élèves de Bachelor 3 en Design Bijou et lancement de leur 1er Projet Individuel de Création (PIC) avec le créateur de joaillerie Cyrille Conrad.

Cyrille Conrad, fin connaisseur du monde du luxe parisien, leur a proposé de travailler sur l’univers d’une maison de joaillerie de leur choix afin de développer, en cohérence avec l’esprit de celle-ci, une parure composée de trois pièces ainsi qu’un moodboard argumentant leur inspiration.

Le créateur supervisera les avancées de leurs travaux et, dans trois semaines, épaulé par un jury de professionnels, il communiquera aux élèves leur classement. Verdict donc le 12 octobre.

Cyrille Conrad, célèbre créateur en joaillerie, a travaillé pour de nombreuses marques étrangères et parisiennes de la Place Vendôme. Il a notamment été le directeur du studio de création de la maison Louis Vuitton. Il collabore régulièrement avec des marques internationales pour des projets de création qui l’amènent à voyager à Londres, à Dubaï, ou en Chine.

Plus d’infos sur le Bachelor Design Bijou : https://hauteecoledejoaillerie.com/formations/bachelor-design-bijou/

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 04