10 décembre : Inscrivez-vous à la Réunion Information "Le CQP - Gemmologie et les modules gemmologie professionnalisants"

Découvrez notre CQP - Gemmologie et les modules gemmologie professionnalisants ✓ A qui s'adresse ce cursus ? ✓ Quelles sont les modalités d'inscription ? ✓ Quels sont les débouchés ? Au 58 rue du Louvre, Paris/01 40 26 98 00

Inscrivez-vous

NOTRE ANTENNE à REIMS

Véritable référence internationale du Métier de la Joaillerie, la Haute Ecole de Joaillerie est l’établissement de formation le plus prestigieux au monde dans son secteur.

Lieu privilégié et dédié où se dispensent des formations de haute qualité, notre établissement concourt depuis plus de 150 ans à l’expansion de la filière bijouterie- joaillerie française, dans un esprit à la fois d’ouverture à toutes les transformations et de fidélité à la culture de l’excellence.

Dans sa stratégie de développement, la Haute Ecole de Joaillerie mise sur l’employabilité et s’engage pour l’ alternance. A cette occasion, son CFA ouvre une antenne à Reims, ville au sein de laquelle le luxe et l’artisanat se développent chaque année par la présence de grandes marques du secteur et d’ateliers joailliers.

Avec ce nouveau centre, qui s’ajoute à celui de Aix en Provence et de Paris, l’Ecole formera et encadrera les apprenants à travers un processus d’accompagnement unique – Stages Intensifs, Test, Atelier de Technique de Recherche d’Emploi, Sessions de Jobdating. La Haute Ecole de Joaillerie ambitionne également d’y développer la formation professionnelle continue et toutes les formations métier dont la CAO-DAO, dans le but toujours de contribuer au développement d’un secteur d’exception, comptant 3 000 entreprises, 15 000 salariés et représentant plus de 5,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires dédiés à l’exportation.